Advertisement
Médias

TOGO: La 6ème édition de l’évènement  »La Nuit des Communicateurs » pour recompenser le journaliste de l’Année 2014

Advertisement

L’évènement ‘’La Nuit des Communicateurs’’ va se tenir le 10 février prochain. Au soir de cette date, le public togolais connaitra les lauréats de cette 6ème édition qui récompensera les membres de la famille des professionnels de médias après une année de dur labeur.

 

Pour cette 6ème édition, ils sont trois (03) à être nominés dans la catégorie de ‘’ Journalistes de l’Année’’. Il s’agit de Gerson Dovo (TVT), de Sass Gawou (Kanal FM) et de Carlos Kétohou (Indépendant Express).

 

Pour le vote public qui se poursuit jusqu’au 30 janvier prochain, les internautes peuvent votez pour élire le journaliste de l’année en envoyant le numéro du candidat de leur choix au 4321.

 

“La Nuit des communicateurs” s’inscrit comme un espace d’expression réservé uniquement aux hommes de media et d’agences de communication, selon le président du Comité d’organisation Max Pana.

 

Au fait, l’ambition des organisateurs, en créant cet événement, est de mettre sur les rails une initiative appelée à s’affirmer dans le temps et dans l’espace. Il aura au moins le mérite de rassembler une fois par an, des acteurs qui travaillent dans le même secteur et qui sont souvent complémentaires mais qui s’ignorent. L’autre facette de ce projet est d’encourager l’excellence et l’émulation. Les meilleurs de l’année se verront décernés des trophées.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Journaliste_de_l_annee_2014.jpg

Advertisement