pub
Politique

Togo / Election 2015 : Prorogation de la révision des listes électorales au 27 janvier

Advertisement

La révision des listes électorales dans la Zone 1 qui comprend 1 le Grand Lomé et les préfectures de Yoto, Vo, Lacs, Bas-Mono, Zio, Avé, Agou et Kloto est prorogee au mardi 27 janvier 2015.

 

La prorogation d’un jour des opérations de révision des listes électorales vise à permettre aux potentiels électeurs qui n’ont pu s’inscrire durant les 6 jours fixés a pour se faire enregistrer.

Pour cette prorogation, la Commission Electorale a dans un communiquée annoncé ce lundi ce qui suit :

« Les opérations de révision des listes électorales sont prorogées jusqu’au mardi 27 janvier 2015, annonce un communiqué de la Commission Electorale nationale indépendante (CENI), publiée ce lundi 26 janvier ».

 

En conséquence, les Centres de révision de la zone 1 resteront ouverts ce mardi jusqu’à 16 heures, précise ledit communiqué. La fin de la révision des listes dans cette zone était initialement prévue pour le lundi 26 janvier 2015.

 

La CENI félicite les électeurs pour leur engagement citoyen. Après la zone 1, les opérations de la révision se poursuivront dans les deux autres zones selon le calendrier défini par la CENI.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement