pub
Portail+

Nigeria : La disparition de l’acteur Muna Obiekwe se confirme

Advertisement

Au fil de ce jour du lundi 19 janvier 2015, plus les minutes et les heures s’égrènent, la nouvelle de la disparition de Muna Obiekwe, un acteur nigérian du film Nollywood, se confirme.

 

D’après une tweet reçu dans le courant par Togoportail de la part de l’acteur Jim Iyke, la triste nouvelle est confirmée.

 

D’après ce tweet, Jim Iyke a écrit « Une bougie dans le vent … Adieu frère. Repose en paix auprès de Dieu. Les mots me manquent ».

Muna_obiekwe1.jpg

La star Nollywoodienne Muna Obiekwe, toute vivante, toute fraîche…

 

 

En dehors de cette confirmation deux actrices et collègues de Muna Obiekwe à savoir Stella Damase et Uche Jombo ont aussi confirmé la nouvelle.


Stella Damase a écrit sur le réseau Instagram que l’information a été confirmée par « des amis et des proches qu’il est effectivement mort ». Pour sa part, Uche Jombo a fait savoir que « je souhaiterais que ce soit un mensonge, mais malheureusement ce n’est pas le cas ».

 

Au regard de ces trois réactions, il urge de dire que le tweet posté hier dimanche et qui a émané d’un certain Muna Obiekwe pour démentir le décès serait donc un faux utilisateur qui a pris le nom du présumé défunt acteur.

MOUNA_DECES.jpg

Photo exclusive de sa dépouille mortelle

 

Rappelons que les rumeurs de la disparition Muna Obiekwe ont commencé à circuler le dimanche 18 Janvier 2015. Selon ces sources l’acteur est décédé dans un hôpital à Lagos pour cause d’une insuffisance rénale. Le cinéma Nollywoodien vient de perdre un des ces vaillants acteurs qui savent jouer leurs rôles aussi naturellement et avec de génie.

Toute l’équipe de Togoportail lui souhaite un repos éternel dans le Seigneur.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement