pub
Portail+

Nigeria : Confusions sur la mort de l’acteur Muna Obiekwe

Advertisement

A Lagos, à Abuja et dans d’autres villes du Nigeria, des rapports contradictoires persistent sur la mort de Muna Obiekwe, un acteur nigérian du film Nollywood.

 

Aussitôt après l’annonce le dimanche 18 janvier 2014 d’un présumé décès de Muna Obiekwe, des informations sont enregistrées par la suite réfutant la version des mauvaises langues.

Pour les faits, précisons que des informations nigérianes ont fait état de ce que le jeune acteur est décédé dans un hôpital à Lagos dans l’après-midi du dimanche 18 Janvier 2015. Les tenants de cette version ont révélé que l’acteur souffrait d’une insuffisance rénale depuis un certain temps.

A l’opposé, d’autres informations prétextent que l’acteur n’est pas mort et le fait surprenant qu’une publication sur le réseau twitter et non encore confirmé mais qui provient du nom de Muna Obiekwe a démenti la nouvelle et déclaré qu’il est en vie.

 

Sur ce tweet en question et qui mérite d’être considéré, l’auteur a écrit que « Les gens devraient s’occuper des informations qu’ils écrivent. Faites retentir l’alarme et dites aux gens que moi, Muna Obiekwe, je suis bien vivant … ».

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement