pub
Santé

L’Artiste Ivoirien Molaré fait Ambassadeur de Aimes-Afrique

Advertisement

AIMES AFRIQUE a célébré courant cette semaine les 10 ans de son existence. Plusieurs activités ont marqué la célébration de cet anniversaire dont le thème retenu est : « Soyons les yeux des aveugles et les pieds des boiteux  » . Des journées portes-ouvertes, de campagne de sensibilisation et du dépistage du cancer du col, des séances de dons de verres médicaux et un gala de football entre l’équipe de l’Ong AIMES AFRIQUE et celle des journalistes sont les activités phares ayant mobilisé un nombreux public et une visibilité remarquable aux services de l’Ong. Dans la foule des manifestations, l’Artiste Ivoirien Ivoirien, concepteur de la JET SET) est fait Ambassadeur de AIMES-AFRIQUE, après les Toofan en 2009.

 

C’était le mercredi 21 janvier dernier, au cours d’une cérémonie solennelle que cet honneur a été fait à l’Artiste au siège à Lomé en présence du Professeur Agréé en Santé Publique ZENGBE Petronille, Présidente de AIMES-AFRIQUE Côte d’Ivoire. A l’occasion, Une attestation de nomination a été officiellement remise à l’Artiste.

 

Lors des Journées Portes Ouvertes de l’Ong, le public a visité des stands exposant plus de 1000 verres médicaux, de 100 cannes anglaises…

Se prononçant sur le thème de la célébration, Dr Michel Kodom, président-Fondateur de AIMES-AFRIQUE explique que ‘’ le thème « Soyons les yeux des aveugles et les pieds des boiteux » est retenu, juste pour dire soyons plus solidaires et l’espoir des plus démunis ! C’est la clé de notre développement’’.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement