pub
Portail+

Ghana: Asamoah Gyan suspend sa carrière musicale

Advertisement
Asamoah Gyan, le capitaine des Black Stars du Ghana, a annoncé avoir suspendu sa carrière musicale jusqu’à sa retraite sportive.
 
 
Asamoah Gyan a fait cette annonce en début de cette année 2015 et peu avant le début de la CAN 2015. 
 
Asamoah Gyan a fait ses débuts dans la musique avec son ami artiste Theophilus Tagoe alias « Castro » dans trois chansons à succès à savoir « African Girls », « Do the Dance » et « Odo Pa ». 
 
 
Pour la décision prise, Asamoah Gyan a révélé sur son site avoir décidé de prendre une pause, laquelle est justifiée par la disparition de Castro en juillet 2014 sur le lac Ada au Ghana. Et à propos de cette affaire, le joueur a avoué être affecté et qu’il essaie de garder le moral.
 
Concernant la pause décidée, la vedette ghanéenne du ballon rond à faire savoir que « J’ai senti que je dois arrêter un peu peut-être jusqu’à la fin de ma carrière et après le football j’essayerai de refaire quelque chose dans la musique ».
 
 
Pour l’avenir, Asamoah Gyan prévoit de soutenir de artistes en herbe enfin de faire émerger leur talents mais en marge de cette bonne intention, il a souligné que le souvenir de Castro et les relations fraternels qu’ils entretenaient vont toujours lui manquer.
 
 
CA
Togoportail, toute l’information à votre portée
 
 
Advertisement