pub
Sport

Ghana : André Ayew échappe à une sanction parmi les Black Stars

Advertisement

L’internationale et milieu de terrain ghanéen, André Ayew, a évité un renvoi par l’entraineur Avram Grant au camp de regroupement des joueurs des Black Stars en Espagne.

 

Des raisons de la menace de renvoi du joueur de l’Olympique de Marseille (OM), il est rapporté qu’André Ayew a rallié le camp des Black Stars avec du retard. Les joueurs sélectionnés sont en regroupement en Espagne en attente de partir en Guinée Equatoriale pour la CAN 2015.

 

Pour le dénouement de cette affaire, Kudjo Fianoo, le président du comité de gestion des Black Stars a révélé sur une radio privée à Accra s’être intervenu pour calmer les esprits.

 

Sur la décision de l’entraineur Avram Grant, il est révélé que le sélectionneur a estimé que le joueur de l’OM pourrait conduire l’équipe dans l’avenir et que par conséquent il doit montrer un bon exemple à ses coéquipiers.

 

A en croire le vice-président du comité de gestion des Black Stars, André Ayew a expliqué que le problème survenu est dû à un défaut de communication sur l’heure de son arrivée au camp. Les choses sont rentrées dans l’ordre et tous les joueurs continuent leurs derniers préparatifs avant de s’envoler pour la Guinée Equatoriale.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement