pub
Sport

CAN Orange 2015 : 2e journée groupe A : Le Burkina joue sa survie, le Gabon vers l’exploit !

Advertisement

La deuxième journée des matchs à la Coupe d’Afrique des Nations 2015 (CAN 2015) poursuit ce mercredi 21 janvier 2015 en Guinée Equatoriale avec les équipes du groupe A.

 

A l’affiche ce jour, il est programmé la seconde sortie du pays organisateur de la CAN 2015 à savoir la Guinée équatoriale contre le Burkina Faso à 17h à Bata.

Juste une demi-heure après ce match, on assistera à une seconde rencontre qui verra l’opposition entre Gabon le Congo à partir de 20h. Les deux matchs ont lieux à  Bata.

 

Si la Guinée équatoriale va vouloir consolider son avance pour arracher les trois points de ce match, le Burkina qui a été battu lors de la première journée n’a pas droit à l’erreur. Les Etalons, vice-champion d’Afrique, ont l’impérieux devoir de gagner à tout prix afin de d’espérer que la chance leur sourisse une seconde lors de la troisième journée pour se qualifier.

 

Pour le second match Gabon-Congo, forts de leurs prestations contre le Burkina (2-0), les Panthères partent favoris mais aussi avec une pression sur les Congolais. Mais au regard de la combativité affichée par les congolais et faisant un match nul face au pays hôte, on attendra jusqu’à la dernier minute du jeu pour voir celui qui prendra le dessus.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement