pub
Sport

CAN Guinée-Equatoriale : Les Black Stars d’Assamoah Gyan relancés

Advertisement

Les Black Stars du Ghana enregistrent leur première victoire de la compétition. C’était face à l’Algérie pour le compte de la deuxième journée des matchs de poule. Au terme d’une rencontre terne dépourvue d’occasions de but que le capitaine Assamoah Gyan délivre les Black Stars. (1-0), ce score relance définitivement le Ghana dans le groupe C et compte le même nombre de points que l’Algérie (3points).

 

Sur une balle lancée en profondeur, Assamoah Gyan prend de vitesse toute la défense jusque là impériale dans ses réactions pour crucifier le goal Algérien. (1-0), on était à la 89ème minute.

 

Tout au long du temps réglementaire, les deux formations se sont versé dans un football d’approximations, peu d’engagements rendant le match ennuyant.

 

Au terme de la deuxième journée et pour avoir fait un match nul avec l’Afrique du Sud, le Sénégal prend seul la tête d groupe C avec 4 points derrière l’Algérie 3 points. Le Ghana compte le même nombre de point (3), l’Afrique du Sud ferme la marche avec un seul petit point et qui doit commencer par dire adieu à la CAN .

 

En troisième et dernière journée, le Ghana croise le fer avec l’Afrique du Sud, une formation ARC-EN-CIEL à qui rien ne réussit au cours de cette 3Oème Coupe d’Afrique des Nations Guinée-Equatoriale 2015.

 

Sylva

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement