pub
Sport

CAN Guinée-Equatoriale : La RD Congo et du Cap Vert se séparent dos à dos (0-0)

Advertisement

La deuxième rencontre de ce jeudi a mis aux prises les Léopards de la R. D. Congo aux Requins Bleus du Cap Vert. Les deux équipes disposant chacune d’un point ont besoin d’une victoire pour jouer libre lors de leur troisième et dernier match de poule. C’est sur un score de zéro but partout.

 

Rien n’à mettre sous la dent lors des quarante cinq premières minutes du duel opposant les Léopards de la République Démocratique du Congo et les Requins Bleus du Cap Vert pour le compte de la seconde affiche de la deuxième journée. Seulement une occasion nette en fin de jeu du Congo sans conviction et quelques incursions des Requins Bleus ont meublés la première mi-temps. C’est sur un score nul de (0-0) que les deux formations se sont séparées. 

 

La seconde mi-temps fut une copie conforme de la première sans le moindre but. Ce n’est pas faute d’avoir essayé. Les deux formations se sont jetées dans la bataille en seconde période mais leurs cages sont restées inviolées au terme du temps réglementaire.

 

En attendant les matchs de la troisième, le classement provisoire dans le groupe B se présente comme suit : La Tunisie prend seule la tête du groupe B avec 4 points suivis de la R D Congo 2 points et du Cap Vert même nombre de points. La Zambie ferme la marche avec un point.

 

Tunisie : 4 points

RD Congo : 2 points

Cap Vert : 2 points

Zambie : 1 point.

 

Sylva

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement