pub
Sport

CAN 2015 / 2e journée groupe B : Zambie-Tunisie, Cap-Vert-RD Congo

Advertisement

La Zambie joue contre la Tunisie d’une part et le Cap-Vert  ( en photo à la Une) contre la RD Congo ce jeudi 22 janvier 2015 dans le groupe B à la Coupe d’Afrique des Nations 2015 (CAN 2015) en Guinée Equatoriale.

 

Les deux matchs ont lieu au stade Ebibeyin verront en première partie l’opposition Zambie-Tunisie à 17h et en deuxième partie la rencontre Cap-Vert-RD Congo à 20h.

 

Contre la Zambie, la Tunisie après avoir concède un nul contre le Cap-Vert ne veut pas faire un faux pas. Les Aigles de Carthage se préparent donc activement malgré quelque crainte pour leur gardien titulaire, Aymen Mathlouthi, qui s’est blessé pendant les entraînements.

 

Pour la deuxième rencontre, les Congolais auréolés par leur prestation contre la Zambie (1-1) ont pris du temps pour colmater les brèches pour pouvoir venir à bout du Cap-Vert pour se qualifier. Les Requins Bleus du Cap-Vert qui sont la révélation de ce groupe ne se laisseront pas certainement dompter par un vieux routier de la CAN car ils disposent d’innombrables atouts et réserves pour faire reculer leurs adversaires et les assujettir par la suite.

 

En somme après les matchs nuls de la première dans le groupe B, les deux matchs de ce jour seront décisifs pour chacune des 4 équipes.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée 

Advertisement