pub
Culture

Un concert de Jimi Hope pour marquer la Saint-Sylvestre au Pure Plage

Advertisement

En présence de la célébrité du Rock et Blues du continent africain, JIMI HOPE, une conférence de presse se tiendra ce vendredi 19 décembre 2014 pour annoncer une soirée féerique qui attend le public de Lomé ce 31 décembre 2014 au Pure Plage.

 

Un réveillon très spécial, rythmé de la meilleure ambiance pour un dîner concert inoubliable, selon la direction de Pure Plage qui co-présente la soirée avec l’artiste dont les festivités marquant les 40 ans de carrière musicale, sont encore en cours.

 

« Des musiciens de grande qualité rythmant l’œuvre de la légende togolaise du Rock & Blues, JIMI HOPE pour une nuit de Saint Sylvestre riche en fête, dans un cadre exceptionnel, Pure Plage, l’unique adresse qui est faite et qui fête pour vous », c’est en ces mots que Wladimir Constants-Gavarry, le Directeur de Pure Plage vante les mérites d’une soirée qui manquera pas de faire sensation quelques minutes avant le coup de cet unique minuit de l’année 2015.

 

Pure Plage, à cette occasion sera « le lieu de l’invention de la beauté et de la volupté, de rêve de en compagnie des amis ou en famille. Un rêve qui se poursuivra tout au long de la nuit … », rassure-t-il, insistant sur « Un véritable plaisir pour les sens ! ».

 

Jimi Hope a fait le tour du monde et n’a plus rien à prouver, pour le public et les fans de son pays, des prestations sporadiques comme celle qu’il fait l’honneur de donner au Pure Plage ce 31 décembre, lui permet de témoigner fidélité et gratitude profondes à sa terre natale.

 

Musicien de grand talent, Jimi Hope est tout autant respecté dans le domaine de la sculpture et la peinture.

Depuis quelques mois, il a réalisé des fresques grandeur nature, ornant quelques murs de Lomé notamment au carrefour de la Colombe de la paix. À l’occasion de la célébration de ses quarante années de carrière musicale, il a déjà donné un concert-événement et organisé  une exposition à cet effet. Et il ne serait pas superflu de noter que son concert au Pure Plage s’inscrit dans cette droite ligne.

 

Pure Plage est un écrin où la pureté de la nature, et sa voisine la beauté de la mer s’unissent permettant pour cette soirée magique d’assouvir ses désirs, de mets, de musique et de fête !

 

Dieudonné Korolakina

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

 

Advertisement