pub
Social

Togo/ Noël 2014 : Cadeaux de la Présidence et vision d’un avenir pour les enfants

Advertisement

Le Cabinet de la Présidence togolaise a offert des présents aux enfants des orphelinats et pouponnières en communauté conviviale avec ceux du personnel de la Présidence de la République.

 

Le geste de solidarité manifesté le 22 décembre 2014 par le Cabinet de la Présidence a été initié avec l’appui du Présidence Faure Gnassingbé pour rendre les enfants heureux et à leur apprendre le vivre ensemble.

Cette information est ce qu’on peut retenir d’une publication sur la page Facebook du président Faure.

 

Pour l’initiateur, l’occasion est une occasion pour « montrer combien nous chérissons ces petits êtres dont l’innocence tutoie souvent l’espérance ». Au regard de l’objectif fixé, il a par ailleurs ajouté que « La lutte pour l’amélioration du pouvoir d’achat de nos populations que nous avons engagée ces dernières années, doit nous permettre à terme d’offrir à chaque enfant un avenir meilleur en couvrant à la fois ses besoins fondamentaux et ludiques  ».

 

Les enfants bénéficiaires des cadeaux sont les enfants des orphelinats et pouponnières et ceux du personnel de la Présidence à savoir (Cabinet, Secrétariat Général et tous les services rattachés).

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement