pub
Social

Nigeria : L’actrice Sylvanus Nkiru pas gênée d’être « le numéro 2 » dans un foyer

Advertisement

L’actrice nigériane du film Nollywood, Sylvanus Nkiru, a déclaré ne pas trouver d’inconvénient pour être une seconde épouse dans un foyer.

 

En parlant de cette éventualité, Sylvanus Nkiru a fait savoir qu’elle ne se sentirait pas gênée s’il advient qu’elle soit une seconde épouse.

 

Tout en étant d’accord pour cette vie de couple, la jeune dame qui travaille dans le gouvernement de l’Etat d’Imo au Nigeria, a précisé qu’elle peut s’accommoder « si la situation et la personne sont bonnes, je suis partante ».

 

En justifiant les raisons de sa décision à opter une vie de coépouse, Sylvanus Nkiru a fait savoir qu’aujourd’hui nombreuses filles refusent d’être une seconde épouse dans des foyers et comme conséquence elles restent célibataires. Elle s’est donc démarquée de l’argument « un homme-une femme » que tiennent certaines femmes à vouloir être l’unique épouse dans le foyer.

 

Et pour preuve, la jeune actrice a déclaré que « Aller dans les églises, le nombre des femmes célibataires est trois fois le nombre des jeunes hommes ».

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement