pub
Social

La Société RDI France a récompensé des prix aux meilleurs mécaniciens avions

Advertisement

La société RDI France a, dans le cadre la traditionnelle Fête des mécaniciens dénommée la « SAINT ELOI », remis samedi dernier à Lomé, des prix d’Excellence RENE DESCAMPS INTERNATIONAL, « Prix RDI 2014, Meilleur Mécano Avions ».

 

La remise des prix a été faite par le Représentant de RDI au Togo et d’autres personnalités aux lauréats qui sont : Meilleur mécanicien Avions : Le Sergent-Chef Tchapo Gbati. Meilleur pilote hélicoptère : Le Lieutenant-Colonel Morouna-Tissoga Tatah. Meilleur mécanicien automobile : Le Sergent-Chef Lawson-Helou Attah-Boe Mawuena. Meilleur Chef moyen logistique : Le Commandant Abgovor Gagnon.

La cérémonie de remise des prix est suivie d’un déjeuner, rythmé d’animations musicales. On notait la présence des Colonnels Tamélé, Bonfoh et Atipou.

 

Pour rappel, la Société RDI France est une centrale d’achats, spécialisée dans les domaines de l’aéronautique et équipements aéroportuaires, du ferroviaire, d’auto-poids lourds-travaux publics, de l’hôtellerie, du Shipchandler, de l’informatique et téléphonie, du médical et para- hôpitaux-laboratoires et du logistique (aérien-maritime etc.).

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement