pub
Finances

Grand tirage des jeux Moneygram de l’année 2014

Advertisement

Pour encourager ses clients à être plus opérationnels et compétitifs, Moneygram à travers Visuel Communication a initié à l’endroit du public, le prix Moneygram de l’année 2014. Ainsi, la cérémonie de tirage des heureux gagnants a eu lieu ce 24 décembre à Lomé en présence d’un huissier de justice et des partenaires.

 

Le jeu ”Prix Moneygram del’Année 2014” qui consiste à remplir un coupon-jeu détachable, remis obligatoirement à la suite d’un transfert dans les agences MoneyGram et les banques partenaires a donné lieu au tirage au sort récompensant plusieurs participants le 24 décembre dernier. De nombreux lots ont été présentés aux journalistes en présence des partenaires présents. Ce sont entre autre des lots alimentaires, des lots en pagne et une grosse voiture pour le premier gagnant dont les organisateurs voulaient pour le moment taire le nom.

 

M. Alain Anifrani, responsable de visuel Communication, chargé de l’organisation de ce jeux n’a pas caché les objectifs pour lesquels ce jeux est initié. Pour lui, « Il s’agit de récompenser les fidèles clients, et pour nous quand un client nous fait confiance, il est important que ce clients soit récompensé par Moneygram. Donc, sont automatiquement des participants aux jeux tous ceux qui ont fait des transferts Moneygram durant l’année. » a-t-il déclaré.

 

Que se soit à la BSIC, la BIA, la Poste ou la Banque Atlantic où le client a fait son opération de transfert au cours de l’année, tous les coupons attestant des opérations, étaient ramenés par les représentants de ces institutions en présence d’un huissier de justice qui a attesté la transparence de ce tirage. Pour rappel, le premier prix revient à un client de la BSIC et la remise se fera très prochainement.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement