pub
Portail+

Ghana : Rawlings s’excuse pour un retard

Advertisement

Jerry Rawlings, l’ex Président ghanéen et fondateur du parti au pouvoir le « National Democratic Congress (NDC), s’est excusé pour n’avoir suivi le protocole d’arrivée au 8ème congrès de sa formation politique qui s’est tenu le 20 décembre dernier à Kumasi.

 

Des raisons de cette excuse aux délégués ayant pris part au congrès, il est à noter que Rawlings est arrivé sur les lieux en retard après la mise en place des autorités à savoir le Président John Mahama ainsi que son vice-président Amissah Arthur.

 

En expliquant son retard, Rawlings a fait savoir qu’a son arrivée à l’aéroport de Kumasi, il est d’abord passé à son hôtel avant d’arriver sur les lieux du congrès alors que le Président Mahama à sa descente de l’avion a pris directement la route du stade de Kumasi.

 

Après les excuses de l’icône et vedette du parti à ses camarades, JJ comme l’appellent ses partisans a déclaré qu’il est temps que le PNDC qui est devenu le NDC réécrive son histoire au moment où les historiens trichent leurs réalisations.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement