pub
Portail+

Fin de la 1ère saison de l’émission télé concours musical ”Island Africa Talent”: Qui de Deenyz, de Danielle et de Bill sera sacré Lauréat de cette édition?

Advertisement

Island Africa Talent fait son petit bout de chemin et tire vers sa fin. Après 3 mois de diffusion de cette émission télé de promotion de talent artistique et musical, la finale est attendue pour ce 12 décembre sur les chaînes A+ Centre et A+ Ouest. De nombreux téléspectateurs seront mobilisés autour de leur trois (03) idoles la Malgache Deenyz, la Camerounaise Danielle et le Congolais de l’ex-Zaïre Bill qui vont s’affronter sur le plateau grande envergure du Palais culturel de Yamoussokro.

 

Le 8ème et dernier primetimes va sacrer le meilleur talent des 12 candidats qui se sont rivalisés de talents, de savoir-faire artistique depuis le 05 septembre dernier. Le jury composé du producteur Ivoirien et faiseur de stars David Monsoh, du rappeur Sénégalais Didier Awadi et de la vedette Congolaise Barbara Kanam, aura du mal à faire le choix du lauréat de cette compétition qui bénéficiera d’une enveloppe de 5 millions de Francs CFA et se verra produire un album par Universal Music, le promoteur de l’évènement.

 

‘’Island Africa Talent’’ s’agit d’une émission compétition grand public qui met sur scène de talents cachés, mais qui sont susceptibles de révélation en les emmenant à dépasser l’étape d’artistes amateurs, souvent méconnus et non révélés au grand public par défaut de cadre de promotion et de producteurs, vers un niveau de professionnalisme rêvé.

 

Qui sera le lauréat de cette première saison de Island Africa Talent ? Est-ce Deenyz, Danielle ou Bill ? Pour le savoir, c’est ce soir à partir de 19H 30 sur les chaînes A+.

 

Rappelons que l’émission Island Africa Talent a occupé l’antenne de A+ et près de 15 autres chaînes de différents pays de septembre à décembre prochain à travers six émissions de casting, huit primes, 42 quotidiennes et deux best-of.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement