pub
Culture

Camille Cerf, candidate du Nord-Pas-de-Calais, élue Miss France 2015

Advertisement

La France vient de connaître l’ambassadrice de sa beauté féminine pour l’année 2015. C’est ce samedi 6 décembre que la 68ème édition du célèbre concours de beauté a consacré la Miss régionale Nord-Pas-de-Calais, Carmille Cerf, Miss France 2015. Une soirée au cours de laquelle s’est déroulée la sublime et étincelante cérémonie de l’élection de la plus belle des françaises, dans un décor pavé aux couleurs et lumières, mille facettes, au Zénith d’Orléans archicomble.

 

Pour la première fois dans l’histoire du concours, la couronne de Miss France est attribuée au Nord-Pas-de-Calais. Bénéficiant de plus de voix des téléspectateurs parmi les 33 concurrentes du diadème, et faisant l’objet de meilleures appréciations du jury, Camille Cerf la candidate originaire de Coulogne (Nord-Pas-de-Calais), une commune d’un peu plus de 5 600 habitants, porte désormais le titre très convoité de la plus belle créature féminine de la France pour l’année 2015.

 

La cérémonie a brillé de ses éclats et de ses beaux spectacles dont les menus pavoisés d’une touche bien raffinée aux couleurs de l’hexagone ont mis en attraction les candidates défilant en bikini peu seyantes exposant dans toute sa plénitude et sa générosité leur beauté corporelle ; elle ont eu l’adhésion du grand public qui a apprécié dans toutes les dimensions, non seulement leurs talents d’oratrices impressionnantes, mais aussi leur dextérité et élégance à travers de ravissantes tenues épousant harmonieusement toute la scène du Zénith d’Orléans.

FRANCE_MISS-2.jpg

 

 

Lors des différentes épreuves ponctuées de belles scènes artistiques et chorégraphiques, les 33 candidates ont rivalisé de charme, de prestance et d’éloquence avant de se soumettre au choix du jury et des millions de téléspectateurs. Le verdict final annoncera Camille Cerf superbement parée d’une robe dorée, à la première place du podium où on retrouve Miss Tahiti, sa première dauphine et Miss Côte d’Azur comme seconde dauphine. Elle succède ainsi à l’Orléanaise Flora Coquerel, Miss France 2014.

 

Camille Cerf qui fêtera ses 20 ans ce mardi, mesure 1m80 et est étudiante en 2ème année d’école de commerce. La jeune femme blonde qui confiait vouloir devenir ‘’chargée de communication’’, s’adonne à l’équitation et à la natation.

 

 A peine élue, Camille Cef a répondu aux questions des journalistes dans un style fluide et sans complexe lors d’une conférence de presse aux côtés de Sylvie Tellier ; ex Miss devenue responsable du concours.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

CAMILLE.jpg

Advertisement