pub
Portail+

Améyi Gabriel de retour au bercail : Qu’en est-il de sa candidature pour la prochaine élection d’un nouveau bureau à la tête de la FTF?

Advertisement

Arrêté dans la nuit du jeudi 4 Décembre au Vendredi 5 Décembre dernier en provenance de Malabo(Guinée Equatoriale) où il a pris part au tirage au sort de la CAN 2015, le président de la Fédération Togolaise de Football , Gabriel Ameyi a été libéré dans la journée du 11 Décembre 2014.

 

Accusé d’escroquerie , Améyi Gabriel a passé une semaine dans les locaux de la DCPJ (Direction centrale de la Police judiciaire) avant d’être libéré. Un accord a été trouvé entre lui et la partie adverse.

 

Désormais libre, Ameyi Gabriel pourra t-il revenir aux commandes de la Fédération Togolaise de Football ? La question mérite d’être posée surtout que son mandat est arrivé à terme depuis le 04 Novembre dernier et que la FIFA , dans la foulée avait décidé une prolongation de mandat jusqu’aux nouvelles élections.

 

Le congrès extraordinaire devant baliser la voie à ces élections prévu pour le 06 Décembre dernier a été reporté aux derniers moments suite à l’arrestation de l’homme fort de la FTF.


Source : | Togofoot.info

Advertisement