pub
Sport

Togo : Football : Semassi croise Kotoko en amical ce dimanche

Advertisement

Le club togolais Semassi de Sokodé joue un match amical international contre son homologue ghanéen Asante Kotoko ce dimanche 09 novembre 2014.

 

L’idée de la tenue de ce match amical a été avancée par Semassi qui a écrit a Kotoko.


Le match aller avait été prévu au Ghana mains selon le président de Kotoko, Opoku Nth, le programme a été un peu modifié sur  demande du club togolais. Opoku a expliqué qu’en raison du fait que Semassi soit nouvellement sacré champion du Togo et qu’il est entrain de célèbrer sa victoire, le club togolais a souhaité que  « le match aller soit disputé au Togo et que le match retour se joue à Kumasi ».

Le match amical sollicité par Semassi est une bonne démarche pour les Guerriers porc épiques qui cherchent à se préparer avant le début du championnat de Premier League au Ghana. Le club kotoko poursuivra sa série de matchs amicaux au Benin.


Après le match aller au Togo, le retour aura lieu à Kumasi au Ghana. Kotoko poursuivra sets préparatifs en allant au Benin pour un autre match amical.

 

Rappelons qui Semassi de Sokodé a remporté le 02 novembre dernier le titre du champion du Togo face à Agaza par un court score de 1-0.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement