pub
Faits divers

Nigeria : Les inséparables acteurs Aki et Paw Paw partent en solo

Advertisement

Deux des acteurs nigérians du film Nollywood, Chinedu Ikedieze connu sous le pseudonyme d’Aki et son collègue Osita Iheme alias Paw Paw, ont quitté l’appartement dans lequel ils vivaient ensemble à Lagos.


Ce déménagement est synonyme pour les deux acteurs que d’aucuns considéraient comme des jumeaux à choisir chacun son nouveau lieu d’habitation. Malgré cette séparation, les deux personnes gardent leurs relations.

En expliquant la raison pour laquelle ils ne vivent plus dans le même appartement, Aki a démenti dans un journal nigérian les rumeurs selon lesquelles il aurait demandé à Paw Paw de quitter la commune résidence qu’ils partageaient.

 

En balayant du revers de la main ces rumeurs, Aki a précisé qu’ « Il n’y a pas de différend entre nous ». Il a révélé que le propriétaire de l’immeuble a voulu l’appartement pour son propre besoin, d’où
l’obligation pour eux de déménager.


Etant donné qu’ils grandissent et qu’ils sont appelés à fonder leur foyer respectif, Aki a mis au point que « la vérité doit être dite, nous ne pouvons pas continuer à vivre ensemble».

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement