Advertisement
Faits divers

Nigeria : Causes du divorce de l’actrice Ini Edo

L’actrice nigériane du film Nollywood, Ini Edo, est revenue sur la cause qui a motivé son divorce d’avec Phillip Ehiagwina, celui qu’il convient d’appeler son ex-mari.

 

En revenant sur cette affaire qui revient régulièrement à la une de certains journaux et un sujet de débat sur les réseaux sociaux, Ini Edo a fait savoir qu’elle n’a jamais trompé son mari. Elle a mis au point l’existence des positions inconciliables et une certaine tendance à nuire à son image.


Sur la raison principale ayant motivée le divorce, il est révélée un problème de manque d’enfant dans le couple après leur mariage en novembre 2008.


Selon une source proche d’Ini Edo, l’attente d’un enfant est devenue une pression qui s’est appesantie sur l’actrice de la part de son mari mais aussi de la part des membres de membres de sa belle-famille.


Eu égard à la raison principale liée au divorce d’Ini Edo, il urge de souligner que dans certaines traditions au Nigeria tout comme dans certains pays de l’Afrique, l’enfant est le fruit de toute union et une union entre un homme et une femme sans enfant n’est pas viable.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée