pub
Faits divers

Ghana : Adébayor accusé de négliger sa mère

Advertisement

L’international togolais Emmanuel Adébayor qui a élu domicile à Accra au Ghana est accusé de négligence envers sa mère.


En réponse, l’accusé a admis avoir pris des distances avec sa famille car certaines personnes veulent user de pratiques africaines contre lui.


Pour cette affaire qui retient la une des journaux ghanéens, Margaret, une dame présentée comme la cousine d’Adébayor a révélé sur la radio Peace fm que le joueur a délaissé sa mère et sa famille mais au même moment il fait des dons de charité aux autres. En plus de cette accusation, Margareth a ajouté qu’Adébayor accuse sa mère de sorcellerie.


En dévoilant sa version de cette affaire qui est arrivée finalement à la connaissance des medias, Margareth a rappelé que le joueur avait ordonné il y a six ans à ses gardes de faire sortir sa mère de sa maison à Lomé au Togo.


Mais en répondant à ces accusations, l’attaquant togolais a fait savoir qu’il n’a pas fait sortir sa mère de sa maison mais que c’est elle-même qui est partie.

 

Pour l’harmonie familiale, Adébayor a rappelé qu’au moment du décès de son frère il y a un an, il a suggéré à sa famille de cesser de faire à des recours aux pratiques africaines. Il s’est plaint de ce que sa famille a déjà partagé ses biens de son vivant.

 

Contre l’accusation de sorcellerie contre sa mère qu’on lui attribue, le joueur a précisé que comment est-ce que les gens veulent qu’il vive avec sa mère quand cette dernière souhaite que sa carrière n’évolue pas.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement