Advertisement
Sport

CAN 2015 Eliminatoires : Défaite des Eperviers à Lomé, Serge Akakpo s’incline

L’international togolais Serge Akakpo, a félicité les joueurs du Syli national après leur victoire 4-1 contre les Eperviers du Togo le samedi 15 novembre dernier au stade de Kégué à Lomé.


Pour les compliments publiés sur sa page Facebook, Sege Akakpo a écrit que « Notre plus grand adversaire c’est nous même … Je n’ai pas les mots, mais bravo aux guinéens! ».

 

Cette réaction du joueur intervient au lendemain de la cuisante défaite des Eperviers à domicile. Si la déclaration du joueur a valu l’appréciation de certains internautes, elle a néanmoins suscité des critiques de la part d’autres commentateurs.


Pour ce dernier groupe, des commentaires veulent que le joueur clarifie sa pensée et surtout l’organisation du jeu mais aussi qu’il se prononce sur le fait que des joueurs de l’équipe nationale font des exploits dans leur club respectif mais brillent peu une fois revenus au bercail.

 

Enfin en attendant le match de la 6ème et dernière journée, le Togo est revenu a la quatrième position du groupe E avec 6 points. Le Ghana malgré sa défaite en Ouganda, tient toujours la tête du groupe avec 8 pointes. L’Ouganda et la Guinée ont respectivement 7 points et occupent la deuxième et troisième position.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée