pub
Sport

6ème journée des éliminatoires CAN 2015 : Les Eperviers jouent leur qualification face aux Black Stars

Advertisement

Les Eperviers du Togo montent sur les prés en fin d’après-midi pour le compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires CAN  Guinée 2015. Ils défieront les Black Stars du Ghana à Tamalé devant leur public.  Les deux formations  reviennent  de défaites, chacune des équipes jouera le tout pour le tout.

 

« La formation qui perd son match lors de la 6ème journée peut dire adieu à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Guinée 2015 dans le groupe E », a analysé Michel Dussuyer, l’entraîneur de la Guinée Conakry à l’issue du match gagné contre le Togo.

 

Pour dire que c’est au cours de cette sixième journée que les  formations des quatre pays qui composent le groupe E seront fixées sur leur sort. Elles seront si oui ou non, elles disputeront les phases finales de la prochaine CAN.

 

Après cette déculottée (4-1) face au Syli national, les  Eperviers auront à  cœur de jouer le tout pour le tout en vue de se qualifier. Dans ce groupe où aucun pays n’est encore qualifié, le suspense reste entier.

 

Sylvia

ogoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement