pub
Education

TOGO/ OGOU : Séance de travail du ministre El Hadj AMADOU Brim Bouraima Diabacté avec les enseignants et le personnel d’appui au Lycée technique d’Atakpamé.

Advertisement

Le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Industrie El Hadj AMADOU Brim Bouraima Diabacté a eu le mardi 21 octobre une séance de travail avec les enseignants et le personnel d’appui relevant de son ministère au Lycée d’Enseignement Technique et Professionnelle d’Atakpamé.

 

Il s’agissait pour le ministre Brim de constater de visus le bon démarrage de l’année scolaire 2014-2015, de féliciter le personnel pour les bonnes performances de l’année scolaire écoulée.

Pour une bonne réussite de l’année scolaire en cours, le ministre Brim a convié les enseignants à l’harmonisation de cours dans les différentes filières.

 

Les enseignants ont remercié les premières autorités du pays pour les mesures prises pour l’amélioration des conditions de travail et de vie entre autres l’octroi de la prime de bibliothèque.

Les enseignants ont par ailleurs exprimé des doléances relatives au manque d’infrastructures scolaires, de matériels roulants et d’informatique ont également fait l’objet des discussions.

 

Le proviseur du Lycée Enseignement Technique et de la Formation professionnelle (LETFP) Atakpamé, M. Kossi adjéy Mawuli BOKOVI a dans son mot de bienvenue au ministre et sa délégation remercié le gouvernement pour les mesures prises pour une bonne rentrée scolaire et le renforcement du personnel d’appui et des enseignants. Il a affirmé l’engagement de son personnel pour de bons résultats aux différents examens de cette année scolaire.

 

Pour l’année scolaire 2014-2015, le Lycée de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle compte un effectif de 960 élèves dont 174 filles.

 

Landy Koss

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement