Faits divers

Nigeria : L’acteur Clems Onyeka tué par une balle perdue

Advertisement

L’acteur nigérian Clem Onyeka du film Nollywood a été mortellement atteint d’une balle perdue le mardi 14 octobre dernier à Asaba, la capitale de l’Etat du Delta. La mort de Clems Onyake est intervenue lors des échanges de tirs entre des braqueurs et des policiers.

Les voleurs armés qui avaient pisté une voiture transportant de l’argent depuis l’Etat de Benin ont voulu s’accaparer de leurs prises à Asaba mais une escorte de la police est intervenue, d’où la confrontation armée.

Selon des témoins, Clem Onyeka qui revenait d’une partie de tournage de film a eu la malchance de tomber dans le braquage orchestré par des bandits. Il sera mortellement atteint par une balle perdue qui lui a coûté la vie. Le corps de Clems Onyeka a depuis lors été déposé à la morgue de le l’hôpital gouvernemental des lieux.

Sans qu’il ne soit plus à jamais en mesure de répondre aux messages sur des réseaux sociaux, des fans de l’acteur ont quand même écrit pour souhaiter au disparu leurs compassions et pour que la terre lui soit légère.

L’acteur s’est été rendu célèbre grâce au film « Sorrowful ‘Kingdom » entendez Royaume des pleurs et il vient de signer un autre contrat pour tourner le film « Widow’s Testimony », une œuvre pour laquelle il a promis que la sortie sera imminente.

Au regard du titre de ce film à paraître, certains des fans du regretté acteur ont conclu que tellement le titre est évocateur, c’était une manière pour Clems Onyeka de dire adieu un peu plus tôt adieu à son monde.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

CLEMENT_FILM_IBO.jpg

Advertisement