pub
Technologie

‘’Mon incroyable anniversaire’’ : Un nouveau mode de célébration de l’anniversaire avec ses amis

Advertisement

Le nouveau jeu ‘’Mon incroyable anniversaire’’ a été officiellement ce samedi à Lomé. Initié par la société ivoirienne Technology Outsourcing Consultancy (TELCO), ce jeu à son lancement a déjà fait des heureux gagnants au Togo.

 

Il s’agit de Koffi Gbédé et de Messan Atcha qui ont respectivement gagné une télé écran plasma et une moto Sanili d’une valeur de 400 000 FCFA. Ces deux heureux gagnants sont des abonnés de téléphonies mobiles Togocel et Moov et qui se sont inscrits au nouveau jeu ‘’Mon incroyable anniversaire’’.

 

Selon les initiateurs, ce jeu connu sous le slogan : « désormais, n’offrez plus de cadeaux, votez ! », permet d’offrir d’une autre manière des cadeaux d’anniversaire à des amis, en votant eux à un coût forfaitaire de 200 F CFA seulement. Le vote peut se faire autant de fois qu’on voudra sur le site www.telcoanniv.com.



« Il s’agit d’un produit qui permet de souhaiter un joyeux anniversaire à ses amis autrement en leur faisant un cadeau le jour de leur anniversaire. Aujourd’hui, les contraintes financières rendent nos obligations morales envers nos amis. Au lieu que les gens dépensent 40 000 ou 50 000 francs pour faire les cadeaux, avec un SMS, on peut le leur offrir  », a laissé entendre Youin Nimagao, chairman de la SARL TELCO…



 

Le représentant de Moov a, de son côté, donné les raisons de leur partenariat avec la société TELCO. Pour lui, c’est un concept innovant et qui permettra à chacun d’offrir un cadeau à son ami le jour de son anniversaire.



« C’est un service qui va dans la ligne droite des services jeunes de Moov Togo. C’est une grande première au Togo et nous avons voulu soutenir ce partenaire », a dit Cheik Sissoko, représentant de Moov Togo.



Pour gagner au jeu ‘’Mon incroyable anniversaire’’ de TELCO, il suffit donc d’inscrire plusieurs amis qui auront à voter pour vous pour offrir un cadeau lors de votre anniversaire. A ce jour, les deux heureux ont déjà inscrit l’un 300 amis et l’autre 400.



En rappel, le jeu fait déjà ses preuves dans plusieurs pays en l’occurrence en Côte d’Ivoire, au Sénégal, au Bénin, au Burkina Faso, au Nigéria et au Togo.

 

Max Dally

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement