pub
Culture

La Fondation Jacqueline Amivi appelle à la générosité du public Togolais pour relancer ses activités

Advertisement

La Fondation Jacqueline Amivi Aka veut mobiliser un peu plus de ressources pour financer ses activités. Elle voudrait passer par l’organisation d’un concert pour y parvenir. Le concert se tiendra le 1er novembre prochain au stade de Kégué. De grandes marques du Nigéria seront présentes. Flavour, Chidinma et Tiwa Savage seront sur scène.

 

Soulignons que la Fondation Jacqueline Aka est une structure qui s’est donnée pour objectif d’apporter son soutien chaque année aux communautés de base du Togo et de l’Afrique en général. Elle vise à promouvoir les droits de l’enfant, la scolarisation de la jeune fille ou de l’enfant démuni. Elle cherche aussi à responsabiliser les jeunes et renforcer leur sens civique, leur culture de la démocratie.

La Fondation ne laisse pas de coté les femmes. Elle soutient aussi leurs activités génératrices de revenu et renforce leur autonomie en développant l’entrepreneuriat.

 

Le 1er Novembre 2014, le Nigéria ne sera pas l’unique nationalité sur scène. Les organisateurs annoncent des artistes surprises. Mais quelques n’hésitent pas à réclamer de voir également sur scène leurs compatriotes dont les Toofan, Omar B et Almok.

 

Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement