pub
Sport

Eliminatoires CAN Maroc 2015: Les Eperviers reçoivent les Cranes de l’Ouganda à Kégué cet après midi

Advertisement

Après leur petite et précieuse victoire (0-1) à Kampala lors de la 4ème journée des éliminatoires CAN Maroc 2015, les Eperviers reçoivent dans leur antre à Kégué les Cranes de l’Ouganda dans une rencontre aux allures de revanche. Les Eperviers pourront-ils damer les pions aux Ougandais blessés dans leur amour propre après leur défaite? Toutes ces questions trouveront de réponses à l’issue du match de cet après midi.

 

Plus que quelques heures et  les Eperviers montent sur le pré de Kégué pour disputé le match retour comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2015. Pour beaucoup d’observateurs, le onze national se doit de faire beaucoup attention. Si la bande à Tchanilé a réussi à battre l’Ouganda chez lui à domicile, les Eperviers peuvent  ne pas empêcher de se faire manger à la même sauce cet après midi par les Ougandais. ”On veut une victoire mais on est prudent pour ne pas encaisser non plus”, a lâché un confrère sur une station radio ce matin au cours d’une émission pour mobiliser les supporters au terrain. On prône donc vigilance à tous les niveaux pour la formation des Eperviers qui se remettent peu à peu dans le sens de la marche au cours de cette éliminatoire.

 

Au cours d’un point de presse animé lundi dernier au siège de la FTF, l’organisateur  de la rencontre Sergio Benissan annonce des mesures de sécurités plus renforcées à  l’entrée du stade et permettre que tout se passe dans de bonne conditions pour arracher la victoire sur les Ougandais à l’issue de la rencontre.

 

Sylvia

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement