pub
International

Afrique du Sud : Le gardien Senzo Meyiwa tué par balle

Advertisement

Le football sud-africain est en deuil. Senzo Meyiwa, le gardien sud-africain et capitaine du club Orlando Pirates a été déclaré mort le dimanche 26 octobre 2014 à l’hôpital Botshelong après avoir reçu une balle au dos de la part d’un individu. Senzo était en compagnie de sa petite amie Kelly Khumalo.


Selon les premières informations communiquées par le service de sécurité de la communauté de Gauteng, deux hommes ont fait irruption dans le lieu où se trouvaient Senzo et Khumalo et « ont exigé leurs téléphones portables, argents et autres objets de valeur ».


Devant cette séquestration, Senzo qui a essayé de protéger sa petite vers qui l’un des hommes avait une arme pointée, recevra une balle fatale au dos qui le percera par la poitrine.

 

Senzo Meyiwa, 27 ans, a joué le dernier match de sa vie le samedi dernier avec Orlando Pirates en battant l’Ajax Capetown  par un score de 4-1.  Le regretté gardien s’est positivement illustré lors des éliminatoires de la CAN 2015 avec les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud.

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement