pub
Technologie

Moov Summer hausse le niveau de la finale avec 2 stars internationales

Advertisement

Les vacances à Lomé se passent no limit avec l’évènement Moov Summer Time To Dance qui a tenu en haleine pendant 4 semaines le public de la capitale. Au terme des phases éliminatoires, ils seront 6 à se retrouver en finale. Il s’agit de Avatar, No Limit, Crash Zone, Style de Ouf, Free Dancers et Game Over, les meilleurs des 24 groupes breakdance qui n’ont pas démérité de marquer ces vacances, de leurs prestations atypiques, grande attraction. L‘opérateur de téléphonie Moov détenue par le groupe Etisalat, vient de clôturer sur la partition d’un show exceptionnel, la 3ème édition de son événement des vacances au Togo, Moov Summer Time To Dance, qui a eu lieu à la Plage de l’Hôtel de la Paix à Lomé.

 

Ce dimanche, dès 15 heures déjà, le public a massivement répondu présent sur le site de l’évènement, à la plage de l’Hôtel de la Paix, pour ne pas rater le rendez vous artistique et culturel de ces grandes vacances. Seul, en couple ou en famille, nul ne voulait se faire compter l’évènement. Comme tous les dimanches depuis le 15 Août dernier, le site apprêté pour le le Moov Summer Time To Dance attirait pour ses plus belles attractions annoncées. La finale aura comblé les attentes avec en première scène, plusieurs animations et jeux, baptisés Instant Epiq Nation.

Elle n’a pas manqué de tenir en haleine tout ce grand public qui a été comblé des attentes et promesses de Moov. En effet, visant ses abonnés jeunes Epiq Nation, Moov promettait d’offrir des lots allant de 1 000 000 FCFA à 200 000 FCFA pour ce concours de break dance. La tradition a été respectée

 

A travers plusieurs animations et jeux, baptisés Instant Epiq Nation, Moov mettait en jeu des goodies, des t-shirts, des sacs à dos, des portes- clés et beaucoup d’autres lots à la portée des spectateurs pour satisfaire les participants à cette séquence spectaculaire de jeux. Il suffisait de connaître les codes d’activation pour pouvoir profiter de cette aubaine de l’opérateur de téléphonie. Moov a également pensé à récompenser les meilleurs votants qui ont voté pour leur groupe pendant la semaine. Ce dimanche, le meilleur votant est donc reparti avec une moto tout terrain. Les autres sont repartis avec des vélos, des téléphones portables avec kit de connexion et des goodies à l’effigie de la marque.

 

Le clou de la manifestation va succéder à l’instant Epiq Nation avec des prestations de chacun des groupes, sur une belle note inspirée du genre musical des années 80, montrant des chorégraphies de Mickael Jackson, James Brown, Sisqo, Prince de Bel Air ou autres.

 

La pause avant les battles a été agrémentée par des artistes locaux qui ont eu l’opportunité de la scène du Moov Summer pour se produire. C’est aux battles que les vainqueurs ont été désignés pour ce summer. A travers un affrontement sur scène, chaque groupe affichait face à son adversaire désigné au sort, toutes ses proues de figures et ses empreintes artistiques, les mieux fournies, pour emporter la faveur des juges; au terme, les gagnants se sont révélés. Il s’agit du groupe Style de Ouf, qui a emporté la somme de 1 000 000 FCFA, des téléphones portables et des goodies.

LOME_MOOV_SUMMER.jpg

 

 

 

Moov n’a pas voulu limiter le public au seul spectacle de breakdance et a ainsi offert un vrai concert de musique relayé sur deux écrans géants pour combler davantage l’attente du public au delà de son site de plus 10 000 mètres carrés. Ainsi, la première partie assurée par Prince Mo, Djifason, ou encore Willy baby, a laissé la place à Almok la togolaise, qui n’a pas manqué de montrer une chorégraphie rivalisant avec les groupes en compétition.

 

Mais l’instant phare et magique de la soirée était la montée sur scène de deux artistes internationaux à savoir Blaaz et Wizboy. Venu du Bénin, Blaaz a enchanté le public qui pouvait fredonner aussi bien les refrains que les envolées de rap.

Mais celui que tout le monde attendait était la star nigériane Wizboy dont le morceau « Lovinjitis » en duo avec l’ivoirienne Teeyah est le refrain des amoureux pendant ces vacances. Sa prestation aura tenu en haleine tout le public estimé à plus de 15 mille personnes.

 

Moov Togo vient encore une fois de combler les attentes du public togolais pendant les vacances et d’affirmer sa capacité permanente à innover pour le bonheur de ses abonnés.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement