pub
Technologie

Les meilleurs groupes du ”Moov Summer Time To Dance” recompensés par Moov-Togo

Advertisement

Lancée en début de ces vancances à Lomé, la 3ème édition de l’évènement ”Moov Summer Time To Dance” qui a tenu en haleine pendant 4 semaines, le public de la capitale, a connu son épilogue avec la cérémonie de remise de prix aux quatre (4) meilleurs groupes de la compétition. Il s’agit de Style 2 Ouf, Free Danses, Game Over et No Limit, qui ont été primés ce mardi par la direction de Moov Togo, l’opérateur de téléphonie mobile du groupe Etisalat et initiateur de ’’Moov Summer Time To Dance’’.

 

Toujours engagé à accompagner la jeunesse togolaise pour son épanouissement socio-culturel et à soutenir les jeunes à travers des initiatives artistiques et culturelles, l‘opérateur de téléphonie Moov a mis en compétition 24 groupes Break Dance venus de différentes quartiers de Lomé.

 

Les quatre lauréats retenus au terme de ce concours- Style 2 Ouf, Free Danses, Game Over et No Limit- viennent d’être primés par Moov Togo qui a remis ce mardi 23 septembre, à ces groupes respectivement une enveloppe de 1.000.000FCFA, 500.000FCFA, 300.000FCFA et 200.000FCFA. « L’initiative a commencé depuis 2011. En 2012, nous avons organisé les deux premières éditions et en 2013 nous avons fait un break pour repenser cet évènement. En 2014, nous avons donc lancé la troisième édition qui s’est déroulée sur quatre (4) semaines au cours desquelles les meilleurs groupes de Break Dance au niveau de Lomé, se sont affrontés. Nous avons eu le plaisir d’assister à des performances des différents groupes et aujourd’hui, ce sont ces 4 groupes qui ont été retenus de par leur prestations et niveau de performance », a laissé entendre le chef Service Communication, Gilles Chaffa.

« En optant pour une telle initiative qui s’inscrit dans le cadre des projets à caractère social et culturel, Moov ne cesse de montrer qu’il s’engage à toujours accompagner cette jeunesse pour le bien-être de sa clientèle et de la population togolaise en général » a-t-il mentionné.

Il n’a pas manqué de saluer le succès de l’édition de cette année, comme ce fut le cas des éditions précédentes. En effet, cette troisième édition reste pour les organisateurs un véritable « succès » à l’instar des deux premières éditions qui ont brillé par la présence de plus 10.000 personnes chaque dimanche.

« Chaque dimanche, près de 10 mille personnes sont présentes sur notre site à la plage de Lomé que nous avons aménagé pour abriter l’évènement. Ce qui nous amène à penser que la prochaine édition connaîtra un succès certain. »

 

Pour le représentant du 1er groupe (Style 2 Ouf), Perez Tambea, « Nous venons d’Agoè et nous représentons la banlieue nord de Lomé. Nous avons été le premier lauréat du Moov Summer Time To Danse donc c’est une joie exubérante et mémorable qui nous anime moi et mon groupe ».

« Cela n’a pas été toujours facile pour nous de décrocher ce trophée car nous nous sommes entraînés beaucoup pour pouvoir faire face à ces groupes que je salue de passage parce qu’ils n’ont n’a pas démérité eux aussi  ».

 

Le représentant du 2ème groupe Man n’a pas manqué de remercier Moov Togo pour cette opportunité qu’il offre à eux de pouvoir s’affronter face-à-face et de montrer de quoi la jeunesse togolaise est capable. Il n’a pas manqué d’émettre le vœu que cette compétition se pérennise « En somme, nous avons l’intention de voyager pour découvrir de nouvelles tendances en vue de mieux se préparer pour l’édition prochaine », a-t-il conclu.

 

« Nous ne manquons pas d’accompagner cette jeunesses à chaque fois que l’occasion le permettait ; les initiatives ne manquent pas à cet effet. Au niveau de la téléphonie mobile par exemple, le profil Epiq Nation, leur (jeunes) est spécialement dédié pour leur permettre d’avoir de meilleurs tarifs. Au delà de cela, plusieurs évènements de jeune au plan sportif, culturel et social sont sponsorisés pour le bien de tous!» a conclu Gilles Chaffa. 

 

Le rendez-vous est donc pris pour la 4ème édition, avec beaucoup d’innovations et de surprises pour le bonheur des consommateurs des produits et services de Moov et au profit de toute la population.

 

Joseph Ahodo

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement