pub
Sport

Football/Championnat national : Sémassi presque à égalité de points avec Anges

Advertisement

Les matchs de la 17è journée du championnat national de football de première division (D1) ont été disputés le dimanche 21 septembre 2014 sur toute l’étendue du territoire national. On retient la rencontre au sommet de cette journée opposant Agaza aux Anges Notsè, leader, soldée par un nul vierge (0-0).

 

La 17è journée du championnat national de football de première division a été très prolifique en buts. Dix sept buts ont inscrit, une moyenne de 2,83 buts par match. Le Guerriers de Tchaoudjo, sont allés damer le pion à Maranatha en le battant par (3-1) à Womé, le fief du club visiteur.

Alors, Anges de Notsé, 40 points, ne dépasse son immédiat poursuivant, les Guerriers de Tchaoudjo que d’un point.

 

Gbikinti de Bassar a sorti l’artillerie lourde contre Foadan battu (3-1). Le même score sera retenu à la fin du match DYTO-Gomido.

Les douaniers quant à eux, ont fait payer à Unisport le prix fort, par un score sans appel (3-0). Le seul match nul de cette 17ème journée est issu de la rencontre entre AS Togo Port et Asko de kara qui ont fait 1-1.

 

Au classement, Anges de Notsé est toujours leader avec 40 points suivi de très près par Semassi de Sokodé et AS Togo Port est loin derrière avec 33 points.

 

Soé Réné

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement