pub
Sport

Eliminatoires CAN 2015/ Les Eperviers concèdent une défaite de trop

Advertisement

En lice pour la CAN Maroc 2015, les Eperviers pour la deuxième fois consécutives  s’inclinent ce soir face aux Blacks Stars du Ghana (2-3).  Une défaite de trop pour une équipe qu i à coeur de disputer les phases finales de la prochaine CAN.

 

(2-3) , c’est le score qui a sanctionné le match de la deuxième journée des éliminatoires CAN Maroc 2015  qui a opposé les Black-Stars des Eperviers au stade de Kégué. Qui l’aurait cru.

Après une entame difficile, le match tend à s’équilibrer quand avant la fin du premier quart d’heure, les Eperviers par l’entremise de Floyd Ayité à la 12ème minute inscrit le premier but de la rencontre. Ce but a tôt fait d’envoyer le nombreux public Togolais accrocher le ciel de Kégué. Quelque minutes plus tard, sur une balle aérienne, la défense togolaise attentiste, Assamoah Gyan dévie une tête dans le goal d’Agassa pour le (1-1). On était à la 23ème minute de jeu. Dix minutes ont suffi à un autre joueur Ghanéen, Mamadou de donner l’avantage aux Black Stars pour le (2-1). Ce sera le score à la pause.

 

A la reprise, il faut attendre jusqu’à la 74 ème minute sur un corner, Shéyi use de sa taille pour tromper le goal Ghanéen pour le (2-2). Mais une fois encore, les Black Stars par l’entremise de Christian Atsou crucifie tout un peuple à la 84ème minute. Le Ghana vient de battre le Togo dans la deuxième journée des éliminatoires Can Maroc 2015.

 

Le petit espoir des Eperviers de remporter cette rencontre s’effrite comme un sable de dune. Cette défaite qualifiée de trop n’est pas du genre à arranger les choses pour les Eperviers qui sont, à moins d’un miracle pratiquement éliminés pour la prochaine CAN.

 

Soé Réné

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement