Culture

Défilé de mode : Et de trois pour Crédaniah !

Advertisement

La styliste Crédaniah n’a pas dérogé à la règle cette année encore. Pour la troisième fois consécutive, elle a présenté sa nouvelle collection. C’est le grand Rex de Lomé qui a accueilli l’acte III de  sa collection « Dressing » de Crédaniah ce samedi 13 Septembre 2014. 

 

« Superbe, j’ai trop apprécié le défilé, tant par les tenues que portaient les mannequins que par le déroulement du défilé lui même; je vous assure que cette dame fait un travail bien », s’est exclamée une spectatrice à l’issue du défilé.

 

Le temps d’un défilé, la styliste et créatrice à la coupe d’or, Crédaniah, à présenté son « dressing ». C’est autour de trois tableaux, les tenues simples, de villes et de soirées que s’est déroulé le défilé, le tout agrémenté d’intermèdes musicaux animés par deux artistes togolais dont les tubes font la Une des hits parades au Togo et dans la sous-région. Senza dans « Wotingbé » et Charl’Ozzo à travers « Peux-tu cerner le futur », « Like a child » ont tenu en haleine le public.

 

« Je reconnais que ce n’est pas facile le travail du stylisme mais il est en même temps important pour nous de faire le défilé au moins deux fois l’an pour faire connaître au public les nouveautés. On ne peut pas être créatrice et être coupée du monde en terme vestimentaire, c’est à  nous d’intéresser par nos créations en temps voulu », indiquée l’initiatrice de la soirée, la styliste Crédaniah.

Elle reconnaît néanmoins que les sponsors font déjà beaucoup pour l’accompagnement, d’autres volontés peuvent aussi s’ajouter pour viser loin : « Plus de sponsors, plus d’ambitions », a-t- elle précisé.

Les tenues sont taillées dans le « Voilà for you » de Vlisco, la nouvelle collection de V.A.C TOGO de cette année 2014.

 

Soé Réné

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement