pub
Sport

CAN 2015 : Les Black Stars passent le test Ebola à Lomé

Advertisement

Les Black Stars du Ghana ont passé le test de contrôle de la fièvre hémorragique Ebola le mardi 09 septembre 2014 à leur arrivée à l’aéroport Gnassingbé Eyadéma à Lomé au Togo.

 

Les Black Sont arrivés au Togo pour discuter ce mercredi 10 septembre le match aller comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2015.

 

L’ensemble des joueurs plus le staff technique se sont pliés aux mesures de contrôle mises en place à l’aéroport pour contrôler les passagers qui arrivent ou qui sont en transit au Togo.

 

Le contrôle a pris du temps mais les Black Stars ont pris leur mal en patience. Le processus de dépistage médical fait partie des mesures mises en place par plusieurs gouvernements africains en vue prévenir l’entrée du virus Ebola sur leur sol.

 

Les Blacks Stars du Ghana jouent contre les Eperviers du Togo cet après midi à Lomé dans le cadre des éliminatoires de la CAN MAROC 2015. Les Eperviers ont forcément l’obligation de résultat, ayant perdu leur premier math contre les Suli National de la Guinée. Comme on le dit ”ça passe ou ça casse

 

CA

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement