pub
Technologie

Trois innovations de Moov pour le bonheur de ses abonnés

Advertisement

La société de téléphonie mobile Moov, poursuit son credo d’être plus proche des ses abonnés et ne cesse de proposer à ses clients des produits et services de dernière génération. Moov a ainsi présenté vendredi dernier trois innovations mises à la disposition de la population.

 

Les trois nouvelles offres sont notamment les options inédites de flooz, le programme de fidélisation Fidélis et ‘’mon incroyable anniversaire’’. En effet le porte monnaie Flooz disponible sur les numéros Moov et qui permet de réaliser diverses transactions à partir de son téléphone permet désormais l’achat du code Lafia via le téléphone. Les avantages de ce procédé sont bénéfiques aux abonnés, qui n’auront plus faire à perdre de leur précieux temps dans les rangs pour acheter son code Lafia puis la possibilité de payer le code tous les jours.

L’autre innovation de Flooz, c’est la possibilité de faire des achats devant être livrés avec le payement en ligne via flooz. Le processus est simple. Il suffit de se connecter sur www.soukexpert.com, faire le choix de ses articles, payer par flooz et DHL livre les produits dans une semaine.

 

L’offre Fidélis est destinée aux abonnés pour leur permettre de profiter des programmes de fidélité. Dans le cadre de ce concept tous les abonnés éligibles cumulent les points chaque fois que l’abonné consomme à hauteur de 100f. Avec ses points de fidélité cumulés, l’abonné peut faire des échanges avec de divers cadeau entre autres des forfaits minutes, des forfaits sms, des offres multimédia, des cartes de recharge, des téléphones.

 

Pour être éligible au programme fidélis, il faut avoir consommé au moins 10.000f de crédit les deux mois précédents.

 

Quant à ce qui concerne ’Mon incroyable anniversaire’’ il s’agit de souhaiter joyeux anniversaire à un ami et de lui permettre de gagner un gros lot en envoyant un sms au 5050.

Aujourd’hui à 200f les abonnés peuvent permettre à leurs amis de gagner de gros lots. Le but c’est de permettre à tout un chacun de gagner des gros lots à leur anniversaire.

 

Germain Kokoura

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement