pub
Sport

TOGO/ Election du nouveau bureau de l’Association des Journalistes Sportifs du Togo, Aimé Ekpé dit ”Aimé lé Bon” à la commande

Advertisement

C’est à l’unanimité (53 voix sur 53) que les membres de l’association ont voté pour son élection pour diriger leur association pour un mandat de deux ans.

 

L’heureux élu a indiqué qu’il compte redynamiser cette association corporatiste et amener les journalistes sportifs togolais à plus de professionnalisme. Tout passera par la formation. Et qui dit formation parle des fonds. Le nouveau bureau que pilotera le confrère Aimé Ekpé, Directeur de publication du Magazine l’Equipe Sportif devra s’atteler à la recherche des ressources pour donner vie à l’association et lui permettre d’être financièrement autonome.

 

Aimé Ekpé devra diriger une équipe de neuf membres. Il succède ainsi à Noël Kokou Tadégnon qui a dirigé l’AJST ces dernières années.

 

Avant le vote, le congrès a suivi le « Rapport d’activité”, le”Rapport Financier”, l’« Election du nouveau Bureau Exécutif”.

 

Il faut noter que ce renouvellement du bureau exécutif de l’AJST, a été déjà avorté à plus d’une reprise pour quelques difficultés de mobilisation des confrères. On espère que cette fois sera la bonne.

 

Soé Réné

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement