pub
Culture

TOGO/ Défilé de mode de CREDANIAH, c’est le 13 septembre prochain

Advertisement

C’est le 13 septembre 2014 qu’aura lieu la 2ème édition du défilé de mode de la maison stylisme CREDANIAH Coupe Nouvelle axée sous le thème « Le dressing de CREDANIAH » qui se veut le reflet, l’originalité et l’authenticité d’une artiste en quête de la reconnaissance.

 

A travers ce défilé de mode qui mettra en lumière le talent insoupçonné et confirmé de l’artiste qui par son travail œuvre pour le développement intégral de son secteur, les organisateurs comptent valoriser le port de pagne et particulièrement celui de la marque VLISCO dans les milieux professionnels et d’affaires respectifs.

 

Tous les matins, la femme africaine se pare devant le miroir pour se faire belle et faire valoir sa beauté, à travers sa tenue qu’elle exhibera sur son lieu de travail, lors de ses sorties ou à la maison. Pour la promotrice de ce défilé, Akoko Folibey Sebio, le dressing est le seul endroit de la maison où la femme se sent en valeur en s’habillant. « Depuis sa création, la maison a formé beaucoup de personnes qui œuvrent dans la haute couture et qui font la renommée de toute une nation aujourd’hui tant sur le plan nation qu’international parce qu’innover et créer restent nos soucis premiers et notre passion », a-t-elle renchérit.

 

La particularité de cette édition selon elle, demeure dans le souci d’offrir une plateforme en vue de la promotion des potentialités des personnes handicapées. Saluant cette initiative qui est de placer la mode togolaise au niveau international pour en présenter les caractéristiques et la particularité de ce domaine d’activités qui cache les secrets profonds, la représente des partenaires Amouzou-Lokadi promet beaucoup de surprises à cette soirée. « Nous allons apporter plus d’innovations pour cette édition avec un pagne beaucoup plus accessible qui se coud facilement dans des tenues des soirées, de sorties ou de bureau et donc on attend réellement que le public puisse découvrir sa signature et son identité parce qu’elle est différente des autres », a-t-elle souligné.

 

La maison de mode CREDANIAH est une structure de formation des couturiers et couturières, futurs stylistes modélistes. C’est également une maison de couture spécialisée dans la mode africaine et européenne.

 

Joseph Ahodo

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement