pub
Education

Prix de l’excellence « RDI- France dépose sa valise à kara »

Advertisement

Les élèves aux examens de fin d’année de la Kozah ont reçu des prix d’excellence ce vendredi 22 août dans la dite préfecture. Ils sont une soixantaine élèves méritants et lauréats aux examens du (CEPD) à avoir reçu des prix d’excellence décernés pour la première foi par la centrale d’achat « RDI France » basée en France et qui a une représentation au Togo.

 

La centrale d’achat « RDI France » basée en FRANCE a, à travers sa représentation installée au Togo, décerné des prisx d’excellence aux élèves les plus méritants, lauréats aux examens du CEPD dans la Korah. Ces prix sont composés des kits scolaires afin de permettre aux lauréats une bonne rentrée scolaire. Notons que le premier du centre de la Kozah TIZI Gérard Esozinam a bénéficié d’un vélo et un kit scolaire.

 

RDI_LOME.jpg

 

 

 

Selon Eric AMETSIPE représentant du central d’achat RDI France au Togo, l’organisation de cette journée de l’excellence, s’inscrit dans les objectifs de sont institution qui vise à encourager l’excellence chez les élèves et gratifier les enseignants pour leur dévouement au travail bien fait.

 

Pour rappel, RDI France est une centrale d’achat basée à Montrouge, en France, à proximité de l’aéroport Paris Orly, et qui vit depuis plus de 44 ans sur le marché d’approvisionnement Afrique, Europe et Madagascar. Spécialisée dans le commerce international pour la maintenance des entreprises basées loin des lieux de fabrication dans leurs activités telles que l’Aéronautique / Aéroport / Aéroportuaire, Ferroviaire, Automobile, BTP/TP/Poids Lourd, Hôtellerie, Médical (Para et médical, Hôpitaux, laboratoires), Shipchandler, Informatique et Nouvelles technologies, Téléphonie (Réseau, Fixe, GSM simple et Dual-sim), Solution logistique Fret et Services, Produits d’entretien Avions, RDI fonde sa réussite sur le développement d’un service de qualité et de rapidité adapté à ses clients, pour une entière satisfaction. RDI est une structure souple et réactive qui se compose de personnels ayant une grande expérience en mesure d’offrir les meilleures solutions pour l’achat, les réparations et l’entretien de toutes ses familles.

Le premier responsable de l’école primaire Sos Kara, et l’inspection des enseignements préscolaires et primaires ont remercié tour à tour la société RDI France à travers sont représentant pour ce geste symbolique et félicite les enseignants pour le travail abattu. Ils ont encouragé les élèves à emboiter le pas à leurs camarades bénéficiaires.

 

Bienvenue Amou

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement