Advertisement
Médias

Le CONAPP a désormais un site internet et un bulletin d’information

Advertisement

Après huit (7) ans d’existence et le renouvellement de son bureau le 18 avril 2014, le Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) a désormais un site internet www.conapp-togo.com et un bulletin d’informations trimestriel « CONAPP mag » présentés ce mardi à la presse, a constaté un reporter de Togoportail.

 

Avec la création de ce site et bulletin d’information qui serviront de vitrine à leur activités tant au Togo qu’à l’extérieur, le CONAPP compte maintenir sa position de la plus représentative et importante organisation patronale de la presse, non seulement en terme de d’adhérents mais aussi à la diversité des médias qui la constituent.

Pour le président du CONAPP Jean-Paul Agboh, il est vraiment nécessaire pour nous professionnels relévant du secteur de la communication, de donner davantage de visibilité à notre organisation ainsi qu’à ses activités, avoir un lien permanent avec nos membres et nos partenaires. « Nous sommes des professionnels de la communication et il est inadmissible de faire des activités sans le faire savoir. Voilà pourquoi nous lançons aujourd’hui non seulement un site institutionnel mais aussi ce bulletin d’informations qui seront le carrefour de tout ce qui touche à notre corporation ainsi qu’à ceux l’animent », a-t-il précisé avant de dire que ce lancement s’inscrit dans la « dynamique qui est la nôtre depuis avril dernier ».

 

Convié à cette cérémonie, le vice-président de la Haute Autorité de l’Audio visuelle et de la Communication (HAAC) Djagou Balogou Donko n’a pas manqué de féliciter le CONAPP de ses réformes nouvelles qui selon lui viennent basculer positivement cette organisation et la presse dans sa globalité. « Depuis votre installation, nous avions suivi avec beaucoup d’intérêt toutes vos activités que vous aviez menées et votre participation active aux Etats généraux de la presse tenue du 30 juin au 02 juillet 2014 et bien que vous aiyiez décidé de couronner ces actions par la mise en place d’un site et bulletin, je suis persuadé que la HAAC se mettra à votre côté pour vous accompagner à tout instant d’autant plus que les médias en ligne constituent pour nous une préoccupation majeure », a-t-il souligné.

 

Pour rappel, le CONAPP est la seule organisation dont les membres viennent de l’ensemble du territoire avec cette particularité qu’ils sont issus de tous les types de médias notamment la presse écrite, la presse en ligne, les radios et les télévisions.

 

Joseph Ahodo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement
Convention UNESCO
Patientez jusqu'a fermeture