pub
Sport

Eliminatoire CAN U20 : Les Eperviers juniors éliminés

Advertisement

Les Eperviers n’iront pas au Sénégal pour la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2015. Ainsi  en a décidé les Maliens au cours du deuxième tour des éliminatoires disputés ce dimanche au stade municipal de Lomé. Les Eperviers ont battus les Maliens sur la plus petite marque mais sont éliminés pour la suite de la compétition.

 

Battus à l’aller sur un score de 2 buts à 0 les Eperviers du Togo étaient condamnés à renverser la vapeur à Lomé.

Chose qu’ils avaient d’ailleurs bien entamée malgré la fébrilité de leur défense. Ils réussiront à ouvrir le score à la 20ème minute de jeu. Ce fut sur un coup de pieds arrêté que Tchatakora Abdoul Sèmiou enverra l’objet de convoitise dans les filets du goal maliens.

 

La suite, les Togolais vont souffrir dans ses compartiments du milieu de terrain et dans les couloirs. Même les sangs neufs injectés par le coach Adam Fazazi auront de la peine à donner  leur rythme au jeu. Que ce soit Dégli Messan ou Moctar Nabièma, ils appuieront en vain sur l’accélérateur mais n’y parviendront pas.

Et le penalty flagrant réclamé en vain par les Togolais pour cause de ballon touché par la main d’un défenseur malien n’a pas non plus été de nature à arranger les choses.

 

Soé Réné

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement