pub
Politique

Congrès du Parti des Togolais : Le nom du tout premier candidat aux présidentielles de 2015 est connu

Advertisement

Le premier congrès du Parti des Togolais (PT) débuté le 02 août au grand Rex s’est terminé le lendemain par un grand concert au stade de Kégué. C’est le lieu choisi par Alberto Olympio plébiscité par du vote de la veille de dévoiler au grand public qu’il sera candidat aux élections présidentielles de 2015. 

 

On connaît désormais le nom du tout premier candidat aux prochaines élections présidentielles de 2015, c’est Alberto Olympio. Le PDG de la société Axxend et président du Parti des Togolais (PT) venait par le biais d’un congrès ordinaire se porter candidat.

 

Le concert. Il a eu lieu malgré la coupure de l’électricité dans tout de le stade de Kégué curieusement au moment où allait se dérouler le concert et ceci tout le temps qu’a duré le concert. Quelques minutes de la fin du concert, où on remballait la lumière est revenue. C’est grâce au groupe électrogène qu’on est parvenu à tenir le concert. Malgré tout, cela n’a pas empêché Almok, Omar B, et autres YaoviKetheti de puiser dans leur répertoire les morceaux qui tournent en boucle sur tous les médias.

 

Il y a eu spectacle et ce n’est pas le spectateur Guy qui le démentira : « J’ai aimé, bien qu’on a tenté de lui empêcher par la coupure de courant, j’ai adoré le concert », avant d’ajouter que : « un seul togolais ne peut pas prétendre aider ce pays, il faut la chance à quelqu’un d’apporter sa pierre à la construction de ma très chère nation », s’est-il exclamé ! La campagne pour les joutes de 2015 ont donc déjà commencé, je ne vous fait pas dire.

 

Soé B.

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement