pub
Sport

CAN Sénégal U20: Les Eperviers accueillent les Aiglons dimanche

Advertisement

Les Eperviers juniors sont aux verts pour accueillir les Aiglons du Sénégal. Battus le 17 août par 2 buts à 0 au Mali en manche aller de la dernière ligne droite des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) juniors 2015 au Sénégal, les Eperviers du Togo se préparent à accueillir les Aiglons dimanche 30 août 2014.

 

Pour ce faire, un point de presse a été animé dernièrement au siège de la Fédération Togolaise de Football (FTF) par la société de vente d’équipements sportifs Sergio Sports. L’objectif dévoilé de cette rencontre c’est de mobiliser tous les togolais autour des Eperviers Juniors en vue de la victoire au soir du 30 août. Tout est prêt pour que cet objectif soit atteint aux dires  de la Secrétaire Générale de la FTF, Yvette Klutsè : « cette qualification sera historique », a-t-elle déclarée. Avant d’ajouter : « la fédération sous le couvert de l’Etat, le ministère des Sports, tout est mobilisé pour que ses enfants obtiennent la victoire », a-t- elle souhaité.


Pour  le coach des Eperviers Juniors, Adam Fazazi, les joueurs croient pouvoir relever le défi de cette confrontation capitale et c’est une bonne chose.

 

Soé Réné

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement