pub
Sport

Tour préliminaire CAN U17 : Les Eperviers cadets conservent une petite chance

Advertisement

Les Eperviers cadets engagés dans la CAN des moins de 17 ans se sont séparé dos à dos dans la rencontre qui les a opposés  aux Lionceaux de la Teranga au stade municipal ce dimanche 20 juillet. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des tours préliminaires  de la Coupe d’Afrique des Nations U17  dont les phases finales se tiennent au Niger en 2015. Loin d’être satisfait par ce résultat nul et vierge (0-0), les Lionceaux de la Teranga comptent bien finir  en terre Sénégalaise lors de la troisième manche qui se tient dans deux semaines : «Je suis optimiste. Nous avons de fortes chances de gagner au Sénégal », a laissé entendre le coach Sénégalais Dominique Coly.

 

Le marquoir affichait 0-0 a la fin des quarante et cinq premières minutes qu’ont duré  la première partie.  La bande à  Kegbalo Kodjovi a  aligné passe à l’adversaire et  non concentration, tout sauf un  jeu plaisant avec  de petites passes. Et dire que le jeu insipide produit  par les cadets togolais, le manque de temps de jeu  vu le très court de temps que ces deniers disposaient  d’une part,  la fameuse Imagerie à Résonance  Magnétique (IRM) de l’autre qui a disqualifié la plupart des joueurs sur lequel comptait  le coach togolais, est prévisible  il n’y a qu’un seul petit pas. Et ce n’est pas le coach Kegbalo Kodjovi qui nous démentira : « il nous a été difficile de mettre sur place une équipe, après les résultats de l’IRM, les joueurs n’ont dispose que de très peu de temps pour jouer. Nous comptons faire mieux dans deux semaines au Sénégal » a déclaré le coach Togolais.

 

Rien n’est encore joué et si au Sénégal, les Togolais affichent  une détermination farouche ils peuvent se qualifier hauts les mains et prétendre  pour le troisième et dernier tour. Ils conservent à tout le moins une petite chance, mais ce ne sera pas avec ce football approximatif, le coach Kégbalo est prévenu.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement