pub
Culture

Régionale Miss Togo 2014/ Mlle Amicha OURO-AGOUDA sacrée Miss Plateaux 2014

Advertisement

Après Dapaong et Kara, c’est le tour de la ville de Notsè d’accueillir ce samedi 26 juillet, la 3ème étape de la phase des présélections de l’élection Miss Togo 2014. La somptueuse salle de Poly Berceau de Notsè a scintillé de vives lumières aux reflets des couleurs du Comité Miss Togo et de Moov Togo, sponsor officiel de l’évènement. Au terme de la soirée, Mlle Amicha Ouro Agouda, âgée de 21 ans étudiante en 3è année Communication et relation publique sera couronnée Miss plateaux 2014.

 

Elles sont 16 à candidater pour les 3 premières places de l’élection Miss Plateaux 2014. ‘’ Trois critères sont retenus dans l’appréciation des membres du jury à qui revient ce soir de prononcer le verdict final…’’ a annoncé Patrick Amendah, le présentateur attitré de l’évènement Miss Togo.

Les épreuves de l’interview, de beauté et de danse traditionnelle ont permis au grand public de la soirée d’apprécier les candidates qui se sont rivalisées d’éloquence, d’élégance et de dextérité lors de leurs différents passages sur le podium.

 

Présidé par Foly-Bazi Essofa, Directeur des Programme de la TVT, le corps de jury composé de cinq membres, a livré son verdict final en jugeant la candidate au dossard n° 12, plus méritante du titre. 

Mlle Amicha Ouro Agouda, 21 ans étudiante en 3è année Communication et relation publique et mesurant 1,68m est couronnée Miss Plateaux 2014 à l’issue de la soirée.

OURO_AGOUDA.jpg

 

 

 

Amicha Ouro Agouda, Miss Plateaux 2014

 

 

 

 

Mlle Cherrie charlène Ayi, 19 ans étudiante en 1ère année d’interprétariat (1,71m) et Mlle Denise Amélé ADADE, 22 ans, 1,69m, étudiante en 3è année Management International seront respectivement 1ère et 2ème dauphines.

Elles sont donc trois ambassadrices de la région des plateaux à défendre les couleurs de la région des plateaux à la finale du 30 aout prochain à Lomé.

 

Etaient présents à la soirée les préfets Haho (Awo Tchangani), de Moyen Mono et de Wawa. Le 1er vice président du parlement Sélom Klassou, Miss Togo 2013 Edwige Ségbé et le Président du Comité Miss Togo, Gaspard Baka ont également marqué de leur présence la soirée.

 

Une soirée bien agrémentées de prestations musicales et artistiques de Etane, Dieudonné Wila, Caporal Wisdom et Amétépé, artistes invités.

Démarée à 21h 10, la soirée a pris fin à 23h 16.

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement