pub
Sport

Quart de finale Brésil 2014 : Pays-Bas- Costa Rica, une fumante affiche

Advertisement

S’il y a une rencontre qui est la plus attendue au cours de cette compétition, c’est bien celle opposant les Ticos de la Costa-Rica à des Bataves des Pays-Bas ce soir. C’est également l’une des surprises de cette Coupe du Monde Brésil 2014, où cette équipe Costaricienne à défier tous les pronostics. On ne les voyait pas venir l’équipe de la Costa-Rica mais c’est elle qui continue par surprendre et peut être ce soir encore.

 

Dans ce duel à venir, chacun va de son commentaire. « Dans cette Coupe du monde où aucun favori ne se dégage, c’est le moment où jamais pour les Ticos de se frayer le chemin des demi-finales  », a indiqué un fan de la Costa-Rica sur son compte twitter. Même si les Néerlandais sont favoris pour les bookmakers, les parieurs seront sûrement charmés par cette jolie cote de 7 contre 1 du Costa Rica. Comme quoi quand on joue bien on apprécie.

 

Mais l’adversaire du jour, les Pays-Bas se laisseront faire. Le buteur de Manchester United, qui avait parfaitement entamé sa Coupe du Monde avec ses trois réalisations en deux rencontres, Robin Van Persie n’a pas le choix s’il ne veut pas que Louis van Gaal, le coach de sa formation, modifie sa hiérarchie en attaque.

 

Dans tous les cas, avec ou sans lui, le secteur offensif néerlandais aura fière allure. Avec Robben, Sneijder, Depay, Kuyt,… les Ticos vont être au bord de l’implosion.

 

Soé B.

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement