pub
Développement

Projet Social WEENA : Des kits remis à 24 femmes à Notsé

Advertisement

Miss Togo 2013, Eméfa Edwige Segbé, dont le mandat tire vers sa fin était à Notsé le vendredi 25 juillet 2014 pour présider une cérémonie de remise de kit commercial à 24 femmes dans le cadre du projet social « WEENA ». Cette activité qui s’est déroulée en marge des préparatifs de la régionale des plateaux également prévue dans cette même ville a eu pour cadre l’hôtel le berceau.

 

Ainsi, les 24 femmes ont chacune reçu un kit commercial de produits Moov composé d’une tablette, de chasuble, d’un téléphone portable, des chargeurs solaires. Elles sont désormais des points de vente de produits Moov.

 

 

CEREMONIE_WEENA.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Directeur Commercial et de la Clientèle de Moov Togo Aubert Sissoko s’adessant aux femmes

 

Il s’agit pour Moov Togo et la Miss Togo à travers le projet WEENA de venir en aide à la femme togolaise d’une manière individuelle ou à travers leur groupement dans le cadre des activités génératrices de revenus. Les 24 femmes bénéficiaires sont désormais pourvues d’équipement pouvant les permettre d’avoir de petits revenus afin de subvenir aux besoins de leur famille. C’est une occasion de démarrage d’affaires pour les femmes, une manière de leur permettre de faire un grand pas vers une autonomisation financière.

 

Pour cette cérémonie, Miss Togo 2013 avait à ses côtés le Directeur Commercial et de la Clientèle de Moov Togo, M. Aubert Sissoko et l’Ambassadrice WEENA, Mme Tchamdja. Une autre cérémonie est prévue dans les prochains jours à Sokodé au bénéficie des femmes de la région centrale.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

 

Advertisement